Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous inscrire par retour de mail à contact@resgend.fr Votre participation est importante pour faire nombre en présence des autorités !
CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE  de R.E.S.GEND

Chers camarades,

Vous êtes priés d’assister à l’Assemblée générale de votre Association

LE SAMEDI 2 JUILLET 2022 à 14 h

– accueil café à partir de 13 h 30 –

Direction générale de la Gendarmerie nationale

4 rue Claude Bernard – 92130 ISSY LES MOULINEAUX (Amphi Delfosse)

ORDRE DU JOUR

• Accueil par le Président
  • Présentation du rapport moral par le Président >> Vote
  • Présentation des comptes clos au 30 juin 2021 (compte de résultat et bilan) >> Vote
  • Présentation du budget prévisionnel 2021/2022 >> Vote
  • Quitus pour la gestion >> Vote
  • Projection provisoire sur le bilan au 30 juin 2022 et sur la prévision de budget 2022-2023
  • Intervention du Général de division Didier FORTIN, Commandant des Réserves Gendarmerie
  • Intervention du Général de division Eric BIO-FARINA, Commandant de la Garde Républicaine
  • Intervention du Général d’armée (2s) Jean-Régis VÉCHAMBRE, Président de la SNHPG-SAM (sous réserve)
  • Intervention du colonel (h) SOBOL, Président d’honneur de RESGEND
  • Points divers et temps d’échange
  • Cocktail

Tenue >> Militaires : 21 ou 31P (service courant, ou vareuse si disponible) >> Civils : Tenue de ville avec cravate

Accès : sur présentation d’une pièce d’identité, sous réserve d’inscription préalable ATTENTION : compte tenu de la sensibilité du site, clôture des inscriptions le 22 juin 2022

Stationnement : sur emplacements à l’extérieur de l’enceinte

HEBERGEMENT POSSIBLE SUR PLACE  : sur demande très rapide (sous quinzaine) à contact@resgend.fr (peu de chambres disponibles)

BULLETIN D’INSCRIPTION A retourner avant le 22 juin 2022 à R.E.S.GEND De préférence par mail : contact@resgend.fr Ou par courrier : RESGEND CASERNE TOURNON – 10, RUE DE TOURNON – 75 006 PARIS
NOM________________________________
Prénom ________________________________ Grade (éventuel)_________________________ ou Sympathisant : ¨ (cocher si oui) Adresse : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ N° d’adhérent : ________________________________________________________ Tél : _________________________________________________________________ E-mail : ______________________________________________________________   1 – Participera à l’Assemblée générale du 2 juillet 2022 à 14 h OUI  – NON Si NON, renvoyer SVP la procuration se trouvant en bas de cette convocation 2- Participera au « pot amical » qui suivra l’Assemblée générale OUI – NON   Nombre de personnes : 1 – 2
PROCURATION  (si vous êtes à jour de cotisation) A retourner avant le 22 juin 2022 à R.E.S.GEND
De préférence par mail : contact@resgend.fr
Ou par courrier : RESGEND CASERNE TOURNON – 10, RUE DE TOURNON – 75 006 PARIS
Je soussigné(e) _____________________________________________________________________ N° d’adhérent ___________________________________________________
Membre de l’association nationale des Réservistes Et des Sympathisants de la GENDarmerie, donne procuration à M. ou Mme___________________________________________________, pour me représenter et voter en mon nom lors de l’assemblée générale du 2 juillet 2022. Vous pouvez également donner votre procuration par e-mail à contact@resgend.fr ) Signature précédée de « bon pour pouvoir »
A ____________________________. Le _________________________
  APPEL A COTISATION POUR 2022   A partir de cette année, nous vous proposons deux solutions pour renouveler votre adhésion :   l En ligne, et par carte bleue, en vous connectant à l’adresse suivante : RESGEND – Page de connexion à l’espace membre (assoconnect.com)   l Par courrier, selon les modalités habituelles, en remplissant le formulaire ci-dessous.   A réception de votre règlement, nous vous enverrons la vignette et le macaron 2022. N’oubliez pas de mettre à jour votre adresse postale.
Je soussigné (e) NOM ________________________________________________________________ Prénom ______________________________________________________________
Carte d’adhérent R.E.S.GEND N°_______________________________________
E-mail ______________________________________________________________
Fixe _________________________________ Portable _______________________