Cette année, comme l’année dernière, le Lcl ®Jean-Yves CHEVALLIER conduira, avec le major ® Nicolas BRASSEUR, une équipe de marcheurs pour effectuer les marches sportives de BERN et de DIEKIRCH.

Ces deux marches constitueront pour certains un bon entraînement pour la marche de NIMEGUE (4*40 kms) en Hollande qui se déroulera du samedi 18 au samedi 25 juillet 2020. Les inscriptions sont déjà faites depuis la fin décembre mais il restera peut-être quelques places en fonction des désistements de dernière minute.

Les dates sont les suivantes:

Marche de BERN (Suisse)

Ø  30 kms du vendredi 22 au dimanche 24 mai 2020

Marche de DIEKIRCH (Luxembourg)

Ø  40 kms du vendredi 5 au lundi 7 juin 2020

Les candidats à ces marches se feront connaître auprès du Lcl ® Jean-Yves CHEVALLIER ou du major ® Nicolas Brasseur, via contact@resgend.fr ; afin de  pouvoir effectuer les demandes d’inscription administratives (demande d’autorisation de port de tenue militaire notamment) et d’hébergement nécessaires dans le cadre de cette participation.

Les volontaires réservistes sous ESR, pourront recevoir une convocation dans le cadre d’activités bénévoles prévue par la note express n-1592-GEND-CRG du 7 nov 2019.