FM CABINET DGGN

BT

NON PROTEGE

NMR/23607 / GEND/CAB

PRIMO : SUITE À L’ATTAQUE TERRORISTE DE TRÈBES (11) QUI A COÛTÉ LA VIE AU COL ARNAUD BELTRAME DÉCÉDÉ LE 23 MARS 2018, UN VASTE ÉLAN DE SOLIDARITÉ ET DE GÉNÉROSITÉ ÉMANANT À LA FOIS DE LA COMMUNAUTÉ MILITAIRE ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE SE MANIFESTE VIS-À-VIS DE LA FAMILLE ENDEUILLÉE ET PLUS LARGEMENT ENVERS L’INSTITUTION DUREMENT ÉPROUVÉE PAR CE DRAME.

SECUNDO : POUR RÉPONDRE AUX NOMBREUSES SOLLICITATIONS DES PERSONNES SOUHAITANT APPORTER LEUR SOUTIEN À LA FAMILLE, L’ASSOCIATION « LES ÉTOILES BLEUES »  EST CHARGEE  DE COLLECTER LES DONS AU NOM DE MADAME MARIELLE BELTRAME.
LES DONS SONT DONC À ADRESSER À L’ASSOCIATION « LES ÉTOILES BLEUES »,  2 RUE LOUIS HONORÉ 83390 PIERREFEU DU VAR, SOIT PAR CHÈQUE BANCAIRE LIBELLÉ  À L’ORDRE DE L’ASSOCIATION « LES ÉTOILES BLEUES » MENTIONNANT AU DOS « DON A.B« , SOIT PAR VIREMENT BANCAIRE (HTTP://WWW.ASSOCIATIONETOILESBLEUES.FR/) EN SPÉCIFIANT DANS LE CARTOUCHE DÉDIÉ AUX COMMENTAIRES LA DESTINATION DU DON ( ARNAUD BELTRAME).

TERTIO : LES PERSONNES QUI SOUHAITENT PLUS LARGEMENT EXPRIMER LEUR RECONNAISSANCE ENVERS L’INSTITUTION PEUVENT ADRESSER LEURS CONTRIBUTIONS À LA FONDATION « MAISON DE LA GENDARMERIE », 10 RUE DE TOURNON – 75006 PARIS, QUI RECUEILLE ET CENTRALISE LES DONS DESTINÉS À LA GENDARMERIE. LES CHÈQUES BANCAIRES DEVRONT ÊTRE LIBELLÉS À L’ORDRE DE LA FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE.

SIGNÉ :
LE GÉNÉRAL ANDRÉ PETILLOT
CHEF DE CABINET